Le monoxyde de carbone est un gaz très dangereux : il ne se voit pas et ne sent rien. Mais quand on le respire, il prend la place de l'oxygène. On a mal à la tête, envie de vomir, on est très fatigué. On peut aussi s'évanouir ou même mourir. Des consignes pour être vigilent.
En raison de la tempête, les bacs doivent être sortis au dernier moment et rangés dès que possible après la collecte. Cela évitera la présence de bacs renversés et de déchets sur la voie publique.
Le secours catholique recherche des bénévoles. Vous êtes sensibles à la situation des personnes sans domicile fixe et souhaitez vous investir? Rejoignez-nous.
La première édition de la Semaine bleue organisée à Chevilly-Larue a fait le plein. 225 personnes ont activement participé à enrichir cette semaine de rencontres et de sourires en s’inscrivant aux nombreuses activités proposées du 2 au 8 octobre dans les structures municipales et culturelles de la ville.
"Toc Toc Toc... Qui est là ? C'est la Croix-Rouge !" Une campagne de sensibilisation en porte-à-porte aura lieu du 15 août au 10 septembre 2022 à Chevilly-Larue.