Guide des activités 2024-2025

A Chevilly-Larue, le sport se pratique sans distinctions grâce aux associations. Elles se mobilisent pour proposer un large choix d’activités, et ce, quel que soit votre âge, votre situation ou votre condition physique.

La Municipalité déploie une politique volontariste en faveur à la vie associative. Accompagnement personnalisé des associations dans l’élaboration de leurs projets, dans l’obtention de leurs subventions et dans la réalisation de leurs manifestations.

Différentes structures et équipements sont mis à disposition des associations selon leurs besoins : galas de fin d’année, activités sportives et/ou culturelles, évènements et manifestations associatifs, expositions, concerts...

Soutenir le tissu associatif local c’est contribuer au dynamisme de la ville, c’est proposer aux Chevillais de s’épanouir dans leurs loisirs et d’avoir du choix.

Du handball au tir à l'arc en passant par la zumba, les associations chevillaises proposent un grand choix d'activités. Dès 6 mois et jusqu'à 99 ans, vous trouverez l'activité qui vous correspond.

> télécharger le guide 2024-2025