Jeunesse, Loisirs, Sport

Stage multisport avec le SMJ

Le Service Municipal de la Jeunesse te propose de commencer les grandes vacances d'été par un stage multisport ! Inscris-toi vite et viens découvrir de nombreuses activités sportives dans une ambiance conviviale.

Un stage multisport du 8 au 12 juillet

Tu as entre 11 et 17 ans ? Tu veux t'amuser cet été ? Commence les grandes vacances par un stage multisport avec le SMJ du lundi 8 au vendredi 12 juillet 2024.

De nombreuses activités sportives seront proposées tout au long de la journée de 9h30 à 16h30  (sous réserve) : thèque, paddle, jeux du drapeau, water- polo, simulateur de glisse et baignade à la base de loisirs, futsal, kayak, tennis, ping-pong. Le vendredi midi un barbecue est même organisé pour profiter ensemble d'un dernier repas convivial avec tes nouveaux camarades.

Tarifs : 5€ -  Inscription obligatoire au SMJ (adhésion annuelle de 5€)

Inscriptions : mercredi 19 juin à partir de 13h au SMJ (15 rue Henri Cretté).

A savoir : nombre de places imité à 15 jeunes.

+ d'infos auprès du SMJ :

Tél.: 01 46 87 97 65

Email : contactsmj@ville-chevilly-larue.fr