Bail signé pour le café Nelson

Les repreneurs de la brasserie du Cœur de ville ont signé le bail le 30 avril 2024. Les clés leur ont été remises symboliquement par Stéphanie Daumin, Maire de Chevilly-Larue, en présence de Romain Mondine, directeur de l’Aménagement Urbain et de Sophie Anastassopoulos, chargée du développement économique.

Ça y est ! Les repreneurs de la brasserie du cœur de ville ont signé le bail le 30 avril 2024, en présence de Stéphanie Daumin, Maire de Chevilly-Larue. Découverte en avant-première du concept du Café Nelson.

Quand brasserie rime avec fratrie

Pierre et Antoine Menuel sont deux frères qui ont déjà 10 années d’expérience dans la restauration. Antoine, le plus jeune de la fratrie est passé par la prestigieuse école de cuisine Ferrandi. Après avoir ouvert des restaurants à Vitry-sur-Seine et Maisons-Alfort, ils avaient envie d’un nouveau projet dans le Val-de-Marne.
A la carte du Café Nelson, ils proposeront des plats traditionnels de la cuisine française réalisés avec des produits frais mais aussi une offre de douceurs sucrées pour le goûter.

Les travaux et le recrutement de leur équipe rythmeront leur été avant l’ouverture de la brasserie en septembre 2024. Encore un peu de patience!