Evénement

Sortez c'est l'été : demandez le programme !

Maintenant que les beaux jours sont là (enfin!), il est temps d'en profiter. Sortez c'est l'été arrive pour le plus grand plaisir de tous. Le coup de lancement sera donné le 21 juin avec la Fête de la musique. Les activités s'enchaîneront tous l'été jusqu'au forum de rentrée le 7 septembre. Alors, vous faîtes quoi cet été ?

Associations et services municipaux vous ont préparé un programme haut en couleurs : sport, musique, loisirs, jeux, contes et histoires les pieds dans l'herbe, sorties en famille à la mer et ailleurs... on vous le dit, vous avez l'embarras du choix.

Ne manquez pas le retour des Planches, LE rendez-vous quotidien (ou presque) au parc départemental Petit-le-Roi dès le 9 juillet !

Programme du 21 juin au 14 juillet ici