Rendez-vous au marché campagnard

Le week-end champêtre et gourmand fait son retour dans le quartier Larue avec au menu découverte et dégustation des produits du terroir, familiarisation avec les animaux de la ferme pédagogique, jeux en bois, confection de beurre, etc.

Le marché campagnard est de retour !

Rendez-vous samedi 28 et dimanche 29 septembre pour découvrir les produits du terroir et participer à de nombreuses animations pendant tout le weekend au marché campagnard (parking du cimetière intercommunal (boulevard Jean Mermoz).. Au programme de ce week-end convivial :

• Manège
  • Ferme pédagogique
  • Grand jeux en bois
  • Pesée du panier gourmand
  • Stand bicymixeur avec de délicieux smoothies au bout des pédales
  • Atelier de fabrication de beurre
  • Stands enfants de la ville (maquillage- création photophores)

Samedi 28 septembre

10h-19h : Découverte des stands des produits du terroir

10h-18h : Remise des prix aux participants de ‘’Jardinez c’est gagné’’

11h : Inauguration du marché campagnard par Stéphanie Daumin maire de Chevilly Larue, et Jean Roch Cognet, conseiller municipal délégué à l’urbanisme et aux commerces.

16h : Prestation musicale de l’Orchestre philharmonique de Chevilly-Larue

19h-21h : Soirée en musique

Toute la journée, un espace restauration fera le plaisir des petits et grands gourmands.

Dimanche 29 septembre

10h-19h : Découverte des stands des produits du terroir