Service public

Régie publique de l'eau : première facture cet été

Après plusieurs mois de service de la régie publique de l’eau, Eau Seine & Bièvre, la première facture semestrielle, qui devait être envoyée aux habitants fin juin, le sera au courant de l’été.

Une seconde facture arrivera en décembre. La facturation est établie soit sur la base des consommations réelles, en fonction du relevé de votre compteur, ou selon une estimation si vous n’êtes pas télé-relevé.

En cas de question ou de réclamation sur cette facture, vous pouvez contacter le service facturation des abonnés d’Eau Seine & Bièvre au 01 80 36 91 94, ou via le site de la régie pour échanger en ligne avec un conseiller.

La régie d’Eau Seine & Bièvre organise également des permanences sur rendez-vous pour répondre à vos questions plusieurs samedis matins à l’Hôtel de ville. Les dates précises seront communiquées ultérieurement. Les prises de rendez-vous s’effectueront auprès des agents d’accueil de l’hôtel de ville.

Régie Eau Seine & Bièvre : du lundi au vendredi de 8h à 17h 01 80 36 91 94 regie.eau@grandorlyseinebievre.fr

Rappel - Depuis le 1er janvier 2024, la régie publique Eau Seine & Bièvre est devenue le nouveau fournisseur d’eau potable à Chevilly-Larue, et dans huit autres communes du Val-de-Marne : Arcueil, Cachan, Fresnes, Gentilly, Ivry-sur-Seine, Le Kremlin-Bicêtre, Orly et Vitry-sur-Seine.