Et si les acteurs c’était vous ?

La commune de Chevilly-Larue prépare un projet de film inédit. Et pour cela, nous cherchons des Chevillais prêts à tenter l’aventure de la figuration. On vous dit tout !

Ce film se tournera dans les rues de notre ville à partir de la mi-août et nous sommes à la recherche de celles et ceux qui le feront vivre.

Il n’est pas nécessaire d’avoir déjà participé à ce type de projet ou de savoir jouer la comédie. Nous recherchons des figurants de tous âges issus de toute la ville. Vous pouvez participer seul ou en groupe. Ce sera l’occasion de partager un moment ludique entre amis et ou en famille.

Pour proposer votre participation, il suffit d’envoyer votre nom, prénom, vos coordonnées et une photo à l’adresse suivante : citoyennete@ville-chevilly-larue.fr

Vous avez jusqu’au 31 juillet pour vous décider et motiver vos proches !

Infos : citoyennete@ville-chevilly-larue.fr - 01 45 60 18 29