Commerce

Nouveau gérant, nouveau nom : ça bouge pour la brasserie du Cœur de ville !

À l’issue de l’appel à projet lancé en février par la commune pour trouver un restaurateur de qualité pour la brasserie du Cœur de ville, plusieurs dossiers avaient été déposés. La commission d'attribution a fait son choix !

Mis en ligne le

Afin d'étudier les offres, la Municipalité a fait appel à trois experts : un restaurateur de brasserie confirmé et connaisseur du territoire, un comptable spécialisé et un professionnel de la chambre des commerces et de l’industrie (CCI).

La commission d’attribution s'est réunie le 8 avril dernier et a choisi son lauréat. Le nouveau restaurateur a signé le bail le 30 avril et s'est vu remettre les clés par Stéphanie Daumin, Maire de Chevilly-Larue. Cette brasserie se nommera Café Nelson, en référence à Nelson Mandela, figure emblématique éponyme de notre place en Cœur de ville.

Prochaines étapes avant l'ouverture prévue en septembre : la réalisation de quelques travaux pour rendre ce lieu accueillant pour venir manger de bons petits plats et prendre un thé ou un café au goûter.