Fête communale, vous êtes tous invités !

Vous avez rendez-vous samedi 29 juin pour une journée de fête. Du carnaval dans les rues de la ville au feu d'artifice en passant par le village olympique, la journée promet de devenir un agréable souvenir.

Cette année, on s’enflamme pour les jeux olympiques !

Services municipaux et associations ont préparé un programme digne de ce nom.

Programme de la journée

11h > Rassemblement du carnaval place Nelson Mandela. Venez en tenue de champion ou aux couleurs des anneaux olympiques.

Des tuniques à customiser sont aussi disponibles aux relais-mairie Larue et cœur de ville.

11h30 > Départ du défilé : place Nelson Mandela > rue Édith Piaf > rue Henri Dunant > avenues Georges Brassens et Jacques Brel > rue du lieutenant Petit Le Roy > parc communal (52 rue du lieutenant Petit le Roy)

Dès 12h30 > Venez déjeuner sur place aux stands des nombreuses associations et celui de la restauration municipale.

De 13h à 18h > Village olympique avec initiations, tirs au but, stand de maquillage, d’activités manuelles, jeux de société, stands associatifs, manège, camion des pompiers, ….

Dès 15h > Concerts des élèves du conservatoire, de l’Orchestre philharmonique du Chevilly-Larue (scène centrale)

Dès 18h > Démonstrations sportives (scène centrale)

20h30 > Concert du groupe FRIENDS (scène centrale)

23h > Feu d’artifice dans le parc départemental rue Petit Le Roy

Concours de chapeaux

Pour ceux qui aiment les défis, participez au concours de chapeaux !
Les participants peuvent envoyer une photo de leur création par mail à servicerpi@ville-chevilly-larue.fr jusqu'au vendredi 28 juin 17h. Ou se prendre en photo directement à la fête communale avec le photobooth du stand municipal et remettre leur photo aux équipes sur place jusqu'à 14h.
Vers 17h, les résultats du concours seront annoncés à la fête. Une surprise attend les participants.