Théâtre Chevilly-Larue André Malraux

Découvrez le Théâtre Cinéma de votre ville, un lieu proche de chez vous, avec une programmation pluridisciplinaire s’adressant à tous les publics et des propositions tarifaires adaptées !

Le Théâtre Chevilly-Larue André Malraux, propose une saison artistique pluridisciplinaire. Des résidences de création et des instants complices jalonnent la vie de cette maison, dans laquelle spectacle vivant et cinéma se présentent en alternance dans une salle de 400 places. Le bar vous attend les soirs de spectacle, avec des produits de qualité en circuit court, pour vous restaurer ou simplement vous proposer un verre.

UNE SCÈNE PUBLIQUE DE PROXIMITÉ

Chaque saison, le Théâtre propose une trentaine de spectacles pour tous les publics : cirque, danse, musique, chanson, théâtre, récit, le soir ou en matinée

Associé à La Maison du conte, il propose une programmation Conte en complicité, et un festival biennal : Le Grand Dire.

Le théâtre mène des projets d’action culturelle exemplaires avec les établissements scolaires municipaux, les Parcours Regard ! Ainsi, les enfants emmènent leurs parents au théâtre et au cinéma !

Le théâtre propose également un stage de pratique théâtrale amateure, dont la création finale au plateau est inscrite dans la programmation : les Scènes de jeunesse.

UNE PROGRAMMATION CINÉMA ART & ESSAI

Chaque semaine, des films  d’actualité sont proposés pour tous ; soit près de 300 séances chaque année. Les enfants et les jeunes de la commune fréquentent la salle de la crèche au lycée, grâce aux dispositifs nationaux École et cinémaCollège au cinéma et Lycéens et apprentis au cinéma.

Le cinéma organisent régulièrement des moments privilégiés autour de la programmation –  Ciné’change, Ciné-doc, Ciné festif – et participe aux rendez-vous phares comme le Festival départemental L’Œil vers… ou le Festival international de cinéma jeunes publics Ciné Junior.

ACCUEIL DU PUBLIC ET RÉSERVATION

Du mardi au vendredi de 14h à 18h
Les jours de spectacle, sans interruption à partir de 14h
Les samedis et dimanches, 2 heures avant le spectacle

30 minutes avant la séance cinéma

La billetterie est joignable au 01 41 80 69 69 et par mail à resa@theatrechevillylarue.fr

Le standard est joignable au 01 41 80 69 60

Fermeture estivale au public du 22 juillet au 23 août 2023 inclus.

Suivez l’activité du Théâtre Chevilly-Larue

Grâce à la newsletter : inscription sur le site du Théâtre

Sur Facebook

Sur Instagram