Le relais-mairie Larue s'embellit!

Afin de procéder à des travaux de réagencement du relais-mairie Larue et de l'agence postale communale qui s'y trouve, le relais-mairie seront fermés du vendredi 21 juin au samedi 31 août 2024 inclus.

Des travaux de rénovation

Le Relais-Mairie Mermoz et son Agence Postale Communale vont faire l’objet de travaux de rénovation afin d'améliorer les conditions d'accueil pour les usagers et le cadre de travail des agents.

L'objectif ? Remodeler l'Agence postale communale pour l'agrandir et mieux l'adapter à l'activité. L'occasion également de refaire l'intérieur du relais-mairie Larue (sol, murs et plafonds).

Pour que cette rénovation se déroule dans les meilleures conditions, cet équipement public sera fermé pendant l'été, du vendredi 21 juin au samedi 31 août 2024 inclus.

Solutions pendant les travaux

Durant cette période, pour toutes démarches administratives:

- elles sont possibles à l’Hôtel de ville au 88, avenue du Général de Gaulle

- certaines démarches sont possibles en ligne - consulter les démarches possibles en ligne

Concernant l'agence postale communale, sont à votre disposition durant cette période de travaux: - le bureau de Poste principal en Coeur de Ville (rue de Provence) - consulter les horaires
- le bureau de Poste situé rue du Seminaire - consulter les horaires