Transition écologique

Jardinez c'est gagné !

Vous aimez jardiner? Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie?! Alors c'est parti!

Jardinez, c'est gagné ! Inscrivez-vous

Quoi de plus agréable que de voir sa ville fleurie ?

Grâce à la participation de tous, jardiniers, agents du service public et Chevillais, notre ville ne cesse de s’embellir. Et si vous y ajoutiez votre touche personnelle ?

Samedi 4 mai 2024, lors de la Fête du jardinage, inscrivez-vous sur le stand "Jardinez, c’est gagné" et recevez un bon d’achat de 10 € à valoir sur les stands de nos partenaires (1 bon par foyer sur présentation d’un justificatif de domicile chevillais). N'oubliez pas votre justificatif de domicile.

Vous pouvez aussi vous inscrire directement par mail à : servicerpi@ville-chevilly-larue.fr
- en indiquant vos coordonnées : Prénom, Nom, adresse postale, téléphone, et adresse email
- en précisant la catégorie dans laquelle vous souhaitez concourir : appuis de fenêtre, balcon, pavillon avec jardin, jardins familiaux ou réalisation collective
- en envoyant une photo de votre espace fleuri

Vous avez jusqu'au 8 septembre 2024 pour vous inscrire.

Lors du marché campagnard, samedi 28 septembre 2024, les participants sont invités à venir admirer le fleurissement de la ville en images et une surprise les attend.