Inscription aux activités péri et extrascolaires - Portail Famille

Inscriptions aux activités périscolaires (restauration et mercredi)

Ces inscriptions sont accessibles en ligne, de chez vous ! Ou à l'Hôtel de ville pour vous accompagner dans cette démarche dématérialisée du lundi au samedi  et en semaine, en relais-mairie.

Attention, à compter du 1er octobre, en cas de défaut d’inscription une surfacturation sera appliquée sur toutes les prestations consommées et l’accueil de votre enfant le mercredi au centre de loisirs, sera impossible.

Inscriptions aux activités extra scolaires (vacances scolaires)

Pour les vacances scolaires la démarche d’inscription en ligne est identique, la date d’ouverture de des inscriptions vous est communiquée avant chaque période vacances, par affichage et information au sein des écoles et  ci-dessous:

Spécial Pont de l'ascension 2024 - vendredi 10 mai 2024
Il n'y a pas d'école ce jour. Pour les parents souhaitant inscrire leur enfant au centre de loisir à cette date, les inscriptions se font du lundi 8 avril au dimanche 28 avril 2024 inclus. Les centres qui seront ouverts : centre de loisirs élémentaire Pablo Neruda et le centre de loisirs maternel à l'école Jacques-Gilbert Collet (pas de navette ce vendredi).

Inscription en ligne

Accéder au portail famille et inscrire mon enfant

Modalités d’inscription aux activités péri et extrascolaires (document explicatif et informatif)

Télécharger le document ici