Territoire

La Cité de la gastronomie Paris-Rungis passe à table

Du 30 septembre au 31 octobre 2020

Pour fêter les 10 ans de l’inscription par l’UNESCO du « Repas gastronomique des Français » sur la liste représentative du patrimoine culturel immatériel de l’humanité et avant son ouverture, la Cité de la gastronomie Paris-Rungis passe à table… à la Villette !

Du 30 septembre au 31 octobre 2020, vous êtes invités à un dîner original qui vous fera découvrir grâce à des contenus ludiques et pédagogiques concoctés par des scientifiques, des chefs cuisiniers et des artistes, l’art de la table et l’art du « bien manger ».

La scénographie est réalisée par Marianne Klapisch de l’agence Klapisch-Claisse avec Céline Daub, scénographe indépendante. Le commissaire de l'exposition est Alain Kruger, « gourmand éclectique » passionné de cinéma.

Exposition gratuite du 30 septembre au 31 octobre 2020 à la Villette.

Plus d'infos : site de la villette