Commerce

"Sauve ton commerce"

Des commerces chevillais vous proposent d'acheter des bons d'achats à dépenser dans leur enseigne. Bons d'achats dont la valeur est bonifiée de 30% grâce à la participation financière de la commune.

Depuis le début de la crise sanitaire, la commune s’engage pour soutenir le commerce de proximité et préserver le pouvoir d’achat des Chevillais, tous deux fortement impactés par la crise.

La ville propose ainsi aux commerçants de s’inscrire au dispositif national « Sauve ton commerce » pour que la population bénéficie de bons d’achats bonifiés à valoir auprès des commerces chevillais, qui participent à l'opération.

L'aide financière de la commune permet de couvrir les frais de la plateforme et de bonifier de 30% les bons d'achat.

Concrètement, en achetant un bon d’achat de 25€, vous obtenez 32,50€ à dépenser chez votre commerçant.

Il est également possible d'acheter une carte cadeau à dépenser chez un ou plusieurs commerçant. Pour bénéficier de la réduction de 30%, choisissez votre carte cadeau ( de 20,50€ ou 100€ ) en appliquant le code promotionnel "CHEVILLY 30" avant la validation de votre commande.

Profitez de cette offre exceptionnelle, valable à partir du 29 janvier et ce jusqu'à épuisement de la dotation de la commune pour ce dispositif.

Comment bénéficier de l’offre ?
  1. Aller sur https://sauvetoncommerce.fr/chevilly-larue
  2. Sélectionner vos bons d’achats dits « solidaires » (cumulable dans la limite de 4 bons par achat)
  3. Effectuer le paiement directement sur le site « sauve ton commerce.fr »
  4. Profiter de ces bons d’achat ou les offrir en bons cadeaux