Service public

Nouveau fonctionnement du parking coeur de ville

Fermé durant le mois d'août pour travaux, le parking du cœur de ville est à votre disposition avec un nouveau règlement.

Le parking situé rue de Provence est ouvert au public avec un nouveau fonctionnement.

Durant le mois d'août, le parking a été nettoyé et le marquage au sol a été effectué afin de mettre le parking en zone bleue.

Un parking plus disponible

Le parking est désormais en zone bleue. La durée de stationnement autorisée est de 2 heures. Chacun peut ainsi y stationner le temps d’effectuer ses courses ou ses démarches. Seule condition : bien apposer son disque de stationnement avec l'heure d'arrivée sur le pare-brise, visible par les Agents de surveillance de la voie publique.

Pour obtenir un disque de stationnement : gratuitement à l’accueil de l’hôtel de ville, dans les relais-mairie et auprès de la police municipale.

Le but de ce nouveau fonctionnement: permettre plus de rotation des véhicules, éviter le stationnement de longue durée, proposer un offre de stationnement gratuite et pratique  pour les Chevillais le temps de faire leurs achats ou leurs démarches dans le quartier.