Citoyenneté, Concertation population

Balade citoyenne - centre historique

Les élus vous proposent une balade citoyenne le 1er octobre pour explorer ensemble le secteur du centre historique : parc public, déplacement de la mairie, aménagement du parvis du théâtre... Autant de questions sur lesquelles vos avis sont les bienvenus!

Rien de tel qu'une visite sur site

La Municipalité invite les Chevillais à une balade citoyenne dédiée au centre historique. Point par point, sur le terrain, l'ensemble des sujets de la concertation sur le centre historique lancée en juillet 2024 seront partagés avec les participants pour poursuivre ce projet passionnant et structurant pour notre commune aujourd'hui et demain.

Ce sera l'occasion de faire le point sur le projet de la future mairie, du parc public et du parvis du théâtre André Malraux.

Rendez-vous sur le parvis du théâtre Chevilly-Larue André Malraux
102 avenue du Général de Gaulle
Mardi 1er octobre 2024
De 18h30 à 20h

Questionnaire en ligne

Depuis le début de l'été un questionnaire est en ligne pour avoir votre avis concernant ce projet d'envergure pour la commune et les habitants. Plus de 500 personnes ont déjà rempli le questionnaire.

Je réponds au questionnaire